Street fighter : Déjà deux suites prévues

Marie-Aurélie Graff | 10 novembre 2008
Marie-Aurélie Graff | 10 novembre 2008

Plutôt satisfait de sa première adaptation du célèbre jeu Street Fighter, Ashok Amritraj espère remettre le couvert en nous servant les histoires de Ken et Ryu deux des autres héros qui ont longtemps habités votre console.

 

Le premier film, fin prêt à suivre ses copains Max Payne et Himan aux oubliettes (?), verra la mignonne Kristin Kreuk dans la peau de l'agent d'Interpol Chun Li. Pour ne pas dénoter avec la série des adaptations, l'histoire nous contera évidemment les origines de la super-héroïne dans un film simplement intitulé Street fighter : The legend of Chun-Li.

 

"Je pense vraiment que nous avons un bon film. Kristin est assez connue pour jouer ce rôle sans être identifiée à une star. Les gens la connaisse pour son rôle de Lana Lang dans Smallville et encore. Elle correspond vraiment au rôle. En plus je pense que nous sommes arrivés à donner au film tout ce que nous voulions tirer du jeu sans jamais coller à l'histoire d'origine. Ça va marcher !  Je le pense vraiment, ça va marcher! "

 

Si c'est le cas, Amritraj continuera la franchise avec les aventures des autres personnages. Tout d'abord Ryu et Ken donc, puis Vega, Bison et même Balrog... Nous lui souhaitons bien du courage !

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire