Halte aux rumeurs : Batman 3

Jean-Noël Nicolau | 21 octobre 2008
Jean-Noël Nicolau | 21 octobre 2008

Charles Roven, producteur de The Dark Knight, s'est fait un devoir de mettre un terme à toutes les affirmations fantaisistes concernant la suite des aventures du Batman. Dans sa noble tache il était accompagné par Gary Oldman, désormais indissociable du personnage de Jim Gordon.

 

« Je ne peux pas trop en parler maintenant, a expliqué Roven. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de refaire quelque chose ensemble, mais nous ne faisons que l'imaginer pour l'instant. Christopher Nolan est le seul qui y réfléchisse vraiment. »

 

« Il n'y a même pas de rumeurs, a annoncé Gary Oldman, je n'ai rien entendu à propos de ce troisième film. Certes j'ai entendu parler de ce qui se raconter sur internet, mais rien de la part des sources officielles. »

 

A propos du succès historique de The Dark Knight, Roven a ajouté : « Je pense que les gens se sont faits à l'idée que les comics, les romans graphiques, sont d'excellentes sources d'inspiration, tout aussi respectables que les autres genres littéraires. C'est une belle récompense. Nous avons essayé de faire le meilleur film possible et peu nous importait son genre d'origine. »

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire