Le Lézard dans Spider-Man 4 ?

Jean-Noël Nicolau | 17 octobre 2008
Jean-Noël Nicolau | 17 octobre 2008

Spider-Man 4 se porte bien à présent que le trio essentiel semble assuré de revenir. Sam Raimi est bien accroché à son poste de réalisateur. Tobey Maguire reprend le costume pour une somme rondelette. Et Kirsten Dunst a annoncé qu'elle serait aussi de la partie. Mais pour le metteur en scène de la série, ce n'est pas vraiment suffisant.

 

« J'aimerais tellement travailler à nouveau avec James Franco, a-t-il expliqué. Mais son personnage meurt dans le dernier opus ; c'est la même chose avec l'oncle Ben. Heureusement nous avons réussi à faire réapparaître certains personnages décédés (comme Willem Dafoe ou Cliff Robertson). Je n'arrive pas à m'en séparer, mais ça devient de plus en plus difficile de les garder. »

 

« Je suis vraiment très enthousiaste pour ce Spider-Man, j'espère vraiment le réaliser, a prévenu Sam Raimi. Je n'ai pas encore de scénario, mais le tournage devrait débuter en mars 2010. Je sais que cela semble très loin, mais nous avons besoin d'une histoire d'abord, et il y a énormément de pré-production à gérer. »

 

Et qu'en est-il du Lézard que tout le monde attend, surtout que son interprète, Dylan Baker, est déjà connu ?

 

« C'est un acteur formidable, et l'histoire du Lézard sera racontée, a poursuivi Raimi. Je ne sais pas si ce sera dans ce film, ou pas. Je ne sais vraiment pas. J'espère vraiment pouvoir travailler avec Dylan sur ce film. Mais je ne sais toujours pas qui sera le méchant de l'histoire... »

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire