L'Arme fatale 5 : Gibson dit non ?

Jean-Noël Nicolau | 14 octobre 2008
Jean-Noël Nicolau | 14 octobre 2008

Richard Donner n'avait pas encore eu l'occasion de s'exprimer sur le projet d'Arme fatale 5 lancé par le producteur Joel Silver et écrit par Shane Black. A 78 ans, le réalisateur n'a pas sa langue dans sa poche et n'est pas très encourageant quant à l'avenir de la franchise. Surtout qu'il nous révèle que la star de la saga s'est désistée.

 

« Mel Gibson a refusé de participer, a annoncé Donner. J'aime à penser que Mel ne veut pas faire ce film parce que je n'en suis pas le réalisateur. Connaissant Mel, je suis tenté de croire cela. Est-ce que c'est le genre de choses qu'il fait ? Oui, certainement. »

 

 


 

 

« C'est vraiment dommage, parce que Channing Gibson, qui a écrit le quatrième volet, Mike Riva, un décorateur sur trois d'entre eux, moi-même et Derek [Hoffman, producteur associé] avions une excellente histoire pour le cinquième film. Mais on ne nous a pas donné l'opportunité de la mener à bien et je crois que j'aurais pu convaincre Mel de participer. Mais Warner a préféré la méthode Silver. »

 

« Oui, ce projet est mort-né selon moi, sauf si quelqu'un a le bon sens de venir me voir. »

 

Vas-y Richard, les laisse pas faire !

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire