Quantum of Solace : Un air de déjà vu

Marie-Aurélie Graff | 7 octobre 2008
Marie-Aurélie Graff | 7 octobre 2008

[SPOILER INSIDE !] 

 

Que les fans soient avertis, ce qui suit vous révèlera une information importante quant à l'un des personnages clés de Quantum of Solace.

C'est bien connu chaque méchante James-Bond girl finit par y laisser sa peau, et parfois même littéralement. Rappelez-vous comment Jill Masterson (Shirley Eaton) mourut dans Goldfinger après avoir trahit son patron : asphyxiée par l'or qui recouvrait son corps nu pendant son sommeil.  

Pour rendre hommage à cette icône du cinéma classique, les producteurs de Quatum of Solace ont décidé de tuer de façon quasi-similaire la jeune actrice Gemma Arterton. Elle interpréte le rôle de l'agent Fields travaillant au consulat britannique de Bolivie, chargée de garder un œil sur Bond. Elle finira par avoir une liaison avec lui avant qu'il ne s'envole avec l'autre James Bond girl de l'histoire, Camille (Olga Kurylenko).

Finalement Miss Fileds sera retrouvée morte dans une chambre d'hôtel de Miami, son corps noyé dans de l'huile et exactement dans la même position que celui de Masteron dans Goldfinger.

Pour en avoir une petite idée de la scène, cliquez sur la photo ci-dessous.
[SPOILER] 
 

 
 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire