Stephen Hopkins chasse la bohème

Marie-Aurélie Graff | 22 septembre 2008
Marie-Aurélie Graff | 22 septembre 2008


Stephen Hopkins
, créateur de Californication et 24 repasse de la petite lucarne au grand écran avec Chasing Bohemia, une comédie romantique basée sur le roman de Carmen Michael, à propos de son expérience dans la ville de Rio De Janeiro où elle est restée un an.



Partant d'un budget de 15 millions de dollars Hopkins, espère collaborer avec les sociétés brésiliennes pour mettre sur pied ce film. Sa société de production GrinGo, devrait aussi lui permettre d'adapter Estomag : a gastronomic story, un remake du film de Marcos Jorge. Une série de 12 épisodes serait également en préparation à partir de ce film, que Jorge réalisera lui-même.



"Mon plan est de faire équipe avec des compagnies brésiliennes pour à la fois produire et co-produire différents projets, que ce soit pour la télé que pour le cinéma.,a-t-il expliqué. Mon but étant de faire découvrir le cinéma brésilien aux Etats-Unis et de construire un « pont » entre ces deux pays pour arriver à une totale collaboration dans le financement de nos futurs projets aussi bien en Amérique qu'en France."

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire