Brad Pitt soutient le mariage gay

Marie-Aurélie Graff | 18 septembre 2008
Marie-Aurélie Graff | 18 septembre 2008

Papa et mari, Brad Pitt vit un vrai conte de fée. Nageant dans le bonheur il ne voit pas pourquoi tout le monde ne pourrait connaître sa chance. De ce fait l'acteur s'engage dans la cause gay, et soutient le mariage homosexuel coûte que coûte. En réalité, cela lui a coûté tout juste 100 000 dollars.



Sa contribution ira tout droit dans la caisse du groupe Californians Against Eliminating Basic Rights. Brad ajoute à son geste un beau discours plein de bons sentiments : «  Parce que personne n'a le droit de refuser que quelqu'un puisse avoir une vie différente de la sienne, parce que tout le monde a le droit de vivre la vie qu'il désire tant que cela ne fait de mal à personne et parce que la discrimination n'a pas de place en Amérique, mon vote va vers l'égalité et contre la Proposition 8 ».



Ce à quoi Jennifer Kerns, fervente protectrice des lois sacrées du mariage, répond : « Nous respectons totalement son engagement politique mais nous pensons qu'il n'est vraiment pas le mieux placer pour représenter le Mariage ».



Pour info, la proposition 8, lancée par le ministre de la Justice Jerry Brown, est une mesure que la Californie veut prendre pour empêcher le mariage entre deux personnes du même sexe.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire