Justin Timberlake amputé du bras gauche

Marie-Aurélie Graff | 11 septembre 2008
Marie-Aurélie Graff | 11 septembre 2008

Le réalisateur de Men In Black, Barry Sonnenfeld court toujours après Justin Timberlake pour interpréter le rôle principal de son prochain film Moist.
Entre tragédie et comédie ce film s'inspirera librement d'un livre de  Mark Haskell Smith, romancier américain mais aussi scénariste.



Cette comédie dramatique devrait mettre en scène le chanteur dans une sombre histoire de morgue, de mafia et  d'amour.
Bob, gardien dans une morgue, tombe amoureux du tatouage érotique d'un bras coupé, qu'il retrouve par hasard sur son lieu de travail. Décidé à rencontrer la fille qui a inspiré ce tatouage il va faire la connaissance de Roberto, le parrain de la mafia mexicaine, et va prendre la place de l'amputé pour découvrir qu'elle muse fut à l'origine du tatouage de ses rêves.



Sonnefeld avait déjà réclamé la présence de Timberlake pour le rôle principal il y a de cela 4 ans, mais ce dernier était déjà pris par Edison, qui marqua ses premiers pas au cinéma. Les sociétés de production n'avaient pas non plus été convaincues pour financer ce projet qui était donc tombé à l'eau. Le chanteur semblant disponible, Sonnefeld revient à la charge et cela paie : Timberlake est d'accord pour jouer dans Moist. Il ne reste plus qu'à trouver des financements.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.