Philip Seymour Hoffman ne veut pas faire le Pingouin

Jean-Noël Nicolau | 10 septembre 2008
Jean-Noël Nicolau | 10 septembre 2008

Le succès historique de The Dark Knight a rendu le web complètement fou. La journée d'hier a ainsi engendré la vague la plus délirante de rumeurs et de démentis depuis le début du phénomène. Michael Caine a-t-il vraiment annoncé que Johnny Depp et Philip Seymour Hoffman allaient participer à Batman 3 ? Rien n'est moins sûr. Résultat, MTV s'est directement renseigné auprès de l'interprète de Truman Capote. Et voici ce qu'il en a à dire :

 

« Personne ne m'a jamais parlé de cela - ja-mais ! On avait déjà raconté la même histoire il y a cinq ans. C'était une rumeur à l'époque, et ça l'est toujours. C'est juste la presse qui invente ça. C'est amusant. »

 

Mais si on lui proposait, que dirait M. Hoffman ?

 

« Je ne sais pas. Je crois que je serais plus intéressé de voir quelqu'un d'autre se charger de ce personnage. Je ne sais pas si je ferais un bon Pingouin pour tout vous avouer. »

 

Tout ceci pour prouver une nouvelle fois qu'il faut prendre avec énormément de recul tout ce qui peut se dire sur la suite de The Dark Knight. Mais malgré tout, il faut bien se tenir au courant, un jour ou l'autre, les échos du web auront raison...

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire