Kristen Bell dans Astro Boy

Marie-Aurélie Graff | 26 août 2008
Marie-Aurélie Graff | 26 août 2008

Après Michael Keaton en poupée Ken dans Toy Story 3, Kristen Bell se frotte également à l'expérience du doublage pour le prochain dessin animé Astro Boy. Elle sera la voix de l'un des rôles féminins principaux qui n'a pas encore de nom à ce jour.

L'histoire de ce petit robot, créé pour remplacer la perte du fils de son créateur, sera celle d'un long voyage à la recherche de l'acceptation, de l'amour où notre héros, tel le petit Prince, fera de nombreuses connaissances qui lui ouvriront les yeux sur le monde, avant qu'il ne retourne auprès de son père, l'homme qui l'avait rejeté.

Kristen Bell rejoint donc Nicolas Cage, Freddie Highmore et Donald Sutherland qui prêteront eux aussi leur voix aux personnages du film.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.