Voltron un autre robot pour le cinéma

Marie-Aurélie Graff | 18 août 2008
Marie-Aurélie Graff | 18 août 2008

La maison-mère Warner Bros abandonne son dernier bébé aux bras de Relativity, autre fameuse boite de production américaine, plus modeste. Ce bébé est en réalité un robot et  s'appelle Voltron. Il est né il y a 4 ans suite au succès de Transformers, de l'esprit du scénariste Justin Marks  et de son inspiration du manga japonais éponyme.

Sur une planète lointaine,  cinq robots à forme de lion devront unir leurs forces pour sauver leur planète et l'univers tout entier des griffes du terrible Roi Zarkon. En combinant leurs pouvoirs, ces cinq robots n'en formeront plus qu'un, puissant et gigantesque : le Voltron.

 

 



L'histoire devrait être adaptée à notre époque puisque Marks semble vouloir planter son décor entre New-York et Mexico suite à une apocalypse d'origine extraterrestre.

Encore sur d'autres projets (un spin-off de Street Fighter ou encore Super Max), le scénariste ne semble pas rebuté par le travail. La production quant à elle, n'a plus qu'à trouver un réalisateur capable de faire un film à moyen budget, avec des effets spéciaux dans la même veine que 300. On est donc loin de Terminator 4  ou du déjà très bankable Transformers 2.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire