Mission Impossible 4 sans Tom Cruise

Marie-Aurélie Graff | 18 août 2008
Marie-Aurélie Graff | 18 août 2008

Certaines rumeurs courraient depuis longtemps sur l'éventualité d'un quatrième volet des aventures de Ethan Hunt, mais sans Tom Cruise dans le rôle principal.


De plus en plus évité par les maisons de production, comme par les réalisateurs, l'excentrique scientologue pourrait laisser sa place à Brad Pitt espion déjà très convainquant dans Mr. &  Mrs. Smith. La boite de production de ce dernier, Plan B, serait en pourparlers avec Paramount pour co-produire Mission Impossible 4 et il serait possible que l'acteur réclame le rôle titre de l'espion.

 

 

 

 

 

On en est donc toujours au stade de la rumeur, il est plutôt impossible de confirmer ou d'infirmer la nouvelle, mais Paramount a laissé filtrer au New-York Times qu'ils étaient pressés d'entamer un nouvel opus de la saga, sans préciser si Tom Cruise reprendrait le rôle d'Ethan Hunt ou non. Cela semble, justement, mission impossible puisque l'acteur s'est fait virer par la boîte de production très récemment. Cette dernière en aurait profité pour démentir d'autres rumeurs : il n'y aura pas de Top Gun 2, qu'on se le dise. Cruise est donc vraiment sur la sellette

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire