Angelina Jolie : un salaire record ?

Marie-Aurélie Graff | 14 août 2008
Marie-Aurélie Graff | 14 août 2008

Edwin A. Salt aura décidément beaucoup fait parler de lui cette semaine. Bien qu'on ne sache toujours pas si le film gardera le même nom, ce qui est sûr c'est qu'Angelina Jolie reprend le rôle titre à la base prévu pour Tom Cruise. Le casting devrait même s'agrandir prochainement, étant donné que la production cherche un mari à Angelina Jolie : les rumeurs proposent déjà Brad Pitt en favori.

 

 

 

 

 

 

Les producteurs auraient même révélé leur volonté de démarrer une nouvelle franchise sur cet espion (en l'occurrence ce sera une espionne) à la manière de Jason Bourne, le héros aux nombreuses choses dans la peau (la mémoire, la mort, la vengeance) ou de Jack Ryan personnage légendaire de Tom Clancy.

 

 

Pour appâter l'actrice, la production aurait évoqué de copieuses sommes afin qu'elle accepte de participer à toute une série de films. Certaines sources parlent même de record pour une star féminine. Bien que cette dernière n'ait aucun problème d'argent, on peut imaginer que cet avantage risque de peser lourd dans sa décision.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire