Shia LaBeouf pas prêt de revenir

Marie-Aurélie Graff | 11 août 2008
Marie-Aurélie Graff | 11 août 2008

Alors qu'on vous annonçait récemment que Shia LaBeouf avait échappé à l'amputation et semblait fin prêt pour reprendre du service sur le tournage de Transformers : revenge of the fallen, les dernières nouvelles sont moins bonnes : l'acteur aurait demandé à prolonger son congé afin de prendre plus de repos pour se remettre de ses récentes émotions. A croire que ses blessures n'étaient donc pas si bénignes que ça.

 

 

Pendant ce temps, le reste de l'équipe attend patiemment le retour de son héros pour se remettre au boulot : pour le moment tout le monde est bloqué pendant au moins un mois ! Une deuxième équipe de réalisation, chargée de s'occuper de tout ce qui est gros plan ou plan d'ensemble sur les décors ou l'ambiance, continue tout de même à travailler, n'ayant besoin d'aucun d'acteur.

 

Cet arrêt de travail forcé pour tout le monde risque peut-être d'entraîner un retard dans le bouclage et donc la sortie du film. Mais rien ne dit que Michael Bay n'accélèrera pas la cadence dès le retour de LaBeouf, pour rester dans les temps.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire