David S. Goyer, Magneto et l'homme invisible

Thomas Messias | 10 août 2008
Thomas Messias | 10 août 2008

Incapable de gérer les projets l'un après l'autre, David S. Goyer préfère en gérer plusieurs simultanément afin de parvenir à en mener au moins un à son terme. Les deux candidats actuels ? Un spin-off de X-men consacré à Magneto, incarné par Ian McKellen dans la trilogie, et un film dont le héros sera un homme invisible.

 

 


 

 

Goyer aurait apparement débuté l'écriture de ce second projet, dont le héros est le neveu du personnage de H.G. Wells, engagé par Scotland Yard en tant qu'agent secret et envoyé faire l'espion en Russie. D'autres personnages du roman apparaîtront également. Comme à son habitude, il a modestement fait savoir qu'il allait « repousser toutes les barrières » et pousser à son paroxysme l'utilisation de l'invisibilité. « Le film sera plein de choses insensées, auxquelles personne n'avait pensé jusque là. » Il y aura donc quelques idées originales dans le script, ce qui constitue une bonne nouvelle.

 

 


 

 

Quant au film consacré à Magneto, aucune précision n'a été apportée. Mais on ne doute pas un seul instant du fait que David S. Goyer compte une nouvelle fois révolutionner le genre, magnifier la franchise X-men, et tout le blabla.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire