Spears, LaBeouf et Hamilton : Les fausses rumeurs de la semaine

Marie-Aurélie Graff | 8 août 2008
Marie-Aurélie Graff | 8 août 2008
Darkhorizon a fait le point sur les derniers potins de la semaine. Commençons par Terminator : Sarah Connor, autrement dit Linda Hamilton n'apparaîtra pas dans le nouvel opus, ni en flash-back ni dans la réalité. Ce n'est pas l'actrice qui aurait refusé, se disant très intéressée par un come-back en maman tueuse, mais les scénaristes ne sont pas du même avis. Source sure pour Helena Bonham Carter qui fera quant à elle bien parti du casting, dans le rôle d'une vilaine fille.

 

 

En ce qui concerne le remake de Faster pussycat! Kill! Kill! nous étions sûrement tous tomber des nues devant le choix de Tarantino pour l'interprète de sa Varla des temps modernes. On lui reconnaissait le fait que Britney Spears était sans doute assez trash pour jouer le rôle mais loin d'être l'actrice adéquate. N'est pas une icône du cinéma qui veut ! Le réalisateur dément donc la rumeur : point de Spears au casting du remake, et c'est tant mieux.

 


 


Enfin rassurez vous, Shia LaBeouf a encore tous ses doigts et compte bien les garder. Alors que plusieurs rumeurs le disait amputé d'un doigt, puis de deux, jusqu'à parfois toute la main, les séquelles de son accident de voiture sont loin d'être aussi graves. Le fils d'Indiana Jones et ses dix doigts pourront donc bien reprendre leur rôle dans Transformers.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire