Batman 3 : Johnny Depp en bad guy ?

Thomas Messias | 31 juillet 2008
Thomas Messias | 31 juillet 2008

Au cas où vous ne le sauriez pas, The Dark knight sort en France le 13 août et bat actuellement tous les records aux États-Unis. Alors que ceux qui ont vu le film se demandent s'il est bien raisonnable de lui donner une suite (en résumé, ça ne peut qu'être moins bien), Warner prépare déjà ce film que l'on peut sommairement titrer Batman 3. Première préoccupation du studio : trouver un ou des méchant(s) capable(s) d'être aussi convaincants et efficaces que Double Face et surtout le Joker.

 

On pourrait en fait assister au "retour" de deux bad guys étant déjà apparus dans de précédents films. Le premier, et pas des moindres, est le fameux Pingouin, immortalisé par un éblouissant Danny DeVito dans Batman le défi. Selon une source proche de la Warner, le studio ferait de Philip Seymour Hoffman son favori absolu pour reprendre ce rôle. Si cela se confirme, il lui faudra bien du courage pour arriver à faire oublier le Pingouin précédent... Deuxième méchant qui pourrait faire son grand retour : l'Homme Mystère, incarné par Jim Carrey dans Batman forever, qui pourrait cette fois être interprété par Johnny Depp.

 

Tout cela est évidemment à prendre avec beaucoup de pincettes, puisqu'aucune ébauche de scénario n'existe et que Christopher Nolan n'a pas encore évoqué ce troisième volet éventuel. mais ces rumeurs sont bigrement excitantes...

 

Retrouvez notre critique de The dark knight en cliquant sur l'image ci-dessous :

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire