Angelina Jolie & Brad Pitt : et de six !

Thomas Messias | 13 juillet 2008
Thomas Messias | 13 juillet 2008

Petite erreur dans la livraison effectuée par les cigognes chez le couple Jolie-Pitt : si madame a bien donné naissance à des jumeaux, il ne s'agit pas de deux filles comme annoncé depuis longtemps, mais d'une fille et d'un garçon. Nés samedi soir à Nice, les cinquième et sixième enfants Jolie-Pitt se nomment (attention les oreilles) Knox Leon et Vivienne Marcheline (en hommage à la mère de l'actrice, Marcheline Bertrand, disparue début 2007). Ils rejoignent donc une smala composée de Maddox, 6 ans, Pax, 4 ans, Zahara, 3 ans, tous trois adoptés, et Shiloh Nouvel, première fille biologique du couple, née en mai 2006. Ça va faire du monde à emmener sur les tournages...

 

 


 

 

Vivienne Marcheline et Knox Leon vont faire leurs premiers pas dans la vie de la meilleure façon qui soit, puisque Christian Estrosi, maire de Nice et roi de la motocyclette, leur rendra visite d'ici quelques jours pour les faires citoyens d'honneur de sa ville. Vraiment trop la classe. Mais trêve de plaisanteries : la vraie classe, c'est celle dont font preuve Angelina Jolie (à l'affiche de Wanted dès mercredi) et Brad Pitt, qui ont d'ores et déjà vendu l'exclusivité de la première photo des jumeaux à un journal américain pour la modique somme de 11 millions de dollars, lesquels seront reversés à une association caritative.

 

Pour vous rappeler le temps où Angelina Jolie avait encore le ventre plat, cliquez sur l'image ci-dessous et accédez à sa galerie :

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire