Paul Anderson réalise Resident Evil 4

Jean-Noël Nicolau | 2 juillet 2008
Jean-Noël Nicolau | 2 juillet 2008

Dans la litanie des suites dont on se passerait sans mal, Paul W.S. Anderson menace à nouveau les fans de cinéma et de jeux vidéo en promettant un quatrième opus de sa série des Resident evil. On le rappelle,  les « adaptations » de R.E. par Anderson n’ont que très peu de similitudes avec leurs homologues vidéoludiques.

 

« Je viens juste de commencer à en parler avec Sony, a avoué Anderson. Je ne suis pas sûr que cela se concrétise, mais cela peut arriver. »

 

On peut admirer la retenue du réalisateur, mais si on se souvient de la fin de Resident evil 3 : Extinction, il ne fait aucun doute qu’un quatrième volet a toujours été prévu.

 

« J’adore la franchise Resident evil, a poursuivi Anderson, et nous essayons d’offrir à chaque fois le meilleur film possible. Si nous trouvons une bonne histoire pour un Resident evil 4, alors nous le ferons. Mais je ne me lancerais pas juste pour le principe de faire un nouveau film, c’est certain. »

 

En même temps ce n’est pas comme si cela allait faire une grande différence. Espérons que, au moins, les fans de son épouse seront ravis.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire