Jim Caviezel est le nouveau n°6

Marie-Aurélie Graff | 1 juillet 2008
Marie-Aurélie Graff | 1 juillet 2008

La chaîne AMC relance la très fameuse série télé de Patrick McGoohan, Prisonner avec dans les rôles principaux Ian McKellen et James Caviezel. La série, prévue pour 2009, sera découpée en 6 parties et nous racontera l'histoire d'un homme qui après avoir été kidnappé, se réveille dans une étrange ville appelée Le Village. Alors nommé par le simple numéro « 6 », il devra découvrir comment s'échapper.

 

Ecrit par Bill Gallagher, Prisonner sera co-produit par la chaîne AMC et Granada. Afin de coller au contexte historique actuel, Gallagher remplacera la paranoïa de la guerre froide par le stress post 11 septembre que connaisse désormais les États-Unis.

 

 

 


 

 

Selon la productrice exécutive Christina Wayne : « Il y aura bien sûr des références et différents clins d'oeil à la série originale des années 60, mais je ne pense pas que les fans du Prisonnier se diront qu'elle a été bafouée. Nous ne voulons pas non plus tomber dans la science-fiction car la série est avant tout un drame. »

 

Numéro 6 sera interprété par James Caviezel, qui reprendra le rôle alors tenu par Patrick McGoohan, tandis-que Ian McKellen sera le numéro 2. Espérons que les fans prennent mieux la nouvelle qu'à l'annonce du remake en 2006.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire