Aurélien Wiik fait son festival

Flavien Bellevue | 23 juin 2008
Flavien Bellevue | 23 juin 2008

Si vous êtes allez voir Frontière(s), vous n'avez pas pu rater le visage d'Aurélien Wiik ; remarqué en 1997 aux côtés de Sophia Loren dans Soleil de Roger Hanin le jeune acteur français compte dans sa filmographie des films divers et variés tels que Belle maman, La Bande du drugstore, Chaos, Arsène Lupin, et bientôt Un homme et son chien de Francis Huster avec Jean Paul Belmondo et Hafsia Herzi. Hormis sa carrière cinématographique, Aurélien Wiik aime toujours les planches de théâtres (on a pu le voir en 2007 dans la pièce de Florian Zeller, L'autre aux côtés de Stanislas Merhar et Sara Forestier) et de cafés-théâtres. Depuis deux ans, le comédien organise aux côtés de sa mère, Françoise Deldick, le Chinchman Comedy Club, une scène ouverte où des artistes en tout genre peu ou pas connus ont droit à 5 minutes de scène pour faire partager leur art (sketch, slam, chanson, stand up, imitation, poésie, magie, contes...). Ouvert à tous et sans audition préalable afin que tout le monde puisse tenter sa chance, le Chinchman Comedy Club divertie pour le meilleur et pour le pire (c'est la règle du jeu) et offre parfois quelques perles.

 

 

Aujourd'hui, le comédien organise le premier festival du Chinchman Comedy Club dans ses quartiers habituels à savoir le Café de Paris avec le soutien de célèbres humoristes comme Smaïn, Pierre Palmade ou encore Gad Elmaleh ainsi que la célèbre marque Lancel. De ce lundi 23 juin 2008 au mardi 1er juillet 2008 (inclus), vous découvrirez 16 artistes qui font la crème du Chinchman ; de quoi passer 8 soirées en musique et sur le ton de l'humour. Venez nombreux !

 

 

En bref :

Festival Chinchman Comedy Club au Café de Paris (158 rue Oberkampf 75011 Paris) du 23 juin au 1er juillet 2008 de 20h30 à 23h.

Places : 12 euros la soirée, 20 euros (pour deux personnes ou pour deux soirées différentes pour une personne), 5 euros la soirée avec le pass pour la semaine à 20 euros.

Pour plus de renseignements sur les artistes et le festival: myspace.com/chinchmancomedyclub 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire