James Bond s'est encore fait bobo

Thomas Messias | 12 juin 2008
Thomas Messias | 12 juin 2008

Le tournage de chaque nouveau James Bond semble désormais être l'occasion pour la MGM et Columbia de lancer des campagnes de publicité clandestines, simplement en multipliant les communiqués de presse sur tel ou tel incident survenu sur le plateau. Après "Daniel Craig est allergique au soleil", "Daniel Craig ne sait pas conduire" ou encore "Daniel Craig est nul au poker" lors des prises de vue de Casino royale, voici de nouveaux épisodes des incroyables aventures de Daniel et sa bande sur le tournage de Quantum of solace.

 

En avril, lors du tournage italien, plusieurs voitures avaient été détruites lors d'un accident. Le week-end dernier, un incendie ravageait une partie des décors des studios Pinewood. La semaine dernière, Craig recevait 8 points de suture au visage à la suite d'une violente collision. Dernière nouvelle en date (accrochez-vous c'est terrible) : lors du tournage d'une scène d'action, monsieur Craig s'est coupé le bout du doigt. Avec du sang et tout ça. Il a donc été conduit à l'hôpital en extrême urgence

 

Quantum of solace (qui n'a toujours pas de titre français) sortira en France le 5 novembre prochain. D'ici là, nous aurons sans doute des nouvelles de la fin de tournage, que ce soit à propos des cors aux pieds de Mathieu Amalric ou de l'aérophagie d'Olga Kurylenko. On vous tient au courant.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire