Lindsay Lohan : lesbienne raisonnable

Ruggero di Notte | 29 mai 2008
Ruggero di Notte | 29 mai 2008

Il est certain que les lecteurs d’Ecran Large s’inquiétaient de ne plus avoir de nouvelles de Lindsay Lohan. Comment va-t-elle ? A-t-elle fait une overdose avec Britney ? L’a-t-on surpris en train de vomir avec Paris ? Non, rien de tout cela, mais beaucoup mieux. Et bien sûr, cela n’a strictement rien à voir avec le 7e art.

  

Pendant le festival de Cannes, Lindsay a été photographiée sur le yacht de P. Diddy, en pleine embrassade passionnée avec sa compagne de longue date la DJ Samantha Ronson. Rien de bien nouveau, mais la romance commence à devenir très officielle.

 

Le premier à briser le silence fut papa Michael Lohan, pas vraiment fier de sa fille. Pour lui, cette histoire d'amour est évidente depuis le début, à partir du moment « où l’on a au moins une moitié de cerveau ». Ce qui est très désobligeant pour les fans transis qui ne voulaient pas y croire.

 

« C’est la même chose qu’avec les photos nues façon Marilyn Monroe, il y a des choses qu’un père ne souhaiterait ni voir, ni entendre, qu’elles soient vraies ou fausses. Mais ma fille est adulte à présent, elle choisit sa vie. Cela se décide entre elle et Dieu maintenant. » Voici ce qu’a annoncé papa Lohan, une manière comme une autre, et sans doute assez théâtrale, de se dédouaner des frasques de Lilo.

 

Nouveau chapitre quelques jours plus tard, Calum Best, un des ex de Lindsay, rapporte qu’elle lui aurait annoncé ses fiançailles avec Samantha Ronson, bague à l’appui. La rumeur voudrait que tout cela devienne officiel en juillet prochain au cours d’une cérémonie dans le parc d’attractions dédié à la chanteuse Dolly Parton, Dollywood. Mais on est en droit d’en douter. Ce qui semble plus vraisemblable c’est que Lindsay aurait emménagé avec Samantha Ronson depuis leur retour de Cannes.

 

A part ça Lindsay devrait reprendre le chemin des tournages pour la comédie musicale Dare to love me, puis rejoindre Jack Black dans Ye olde times, une comédie située durant la Renaissance. Mais rien n’est moins sûr. D’ici là Lindsay aura épousé Paris Hilton et aura adopté les enfants de Britney Spears pour les revendre à Madonna. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes de Lohan.

 

 

                              Cliquez sur la photo pour accéder à la galerie de Lilo 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire