Après Indy 4 : Jack Ryan 4

Jean-Noël Nicolau | 28 mai 2008
Jean-Noël Nicolau | 28 mai 2008

Harrison Ford envisage sérieusement de reprendre le rôle de Jack Ryan qu’il avait tenu dans Jeux de guerre et Danger immédiat. Ben Affleck avait pris la succession pour la Somme de toutes les peurs, mais le succès conséquent du nouvel Indiana Jones semble relancer la carrière de Ford.

 

 

Dans les romans de Tom Clancy, Jack Ryan vieillissait, ce qui justifie d’autant plus le retour de l’acteur et de ses 65 ans.

 

« C’est un personnage auprès duquel on peut revenir tout en prenant en compte le temps qui passe et son âge », a affirmé Harrison Ford.

 

Il faut savoir que dans les derniers romans de Clancy, Jack Ryan finit par devenir président des Etats-Unis. Ford était sensé incarner le personnage dans la Somme de toutes les peurs, qui devait être mis en scène par Philip Noyce, mais les deux hommes s’étaient retirés du projet, par désintérêt pour le scénario.

 

« Je n’étais pas très fan du livre sur lequel était basé le dernier film. Je pense qu’ils se sont quand même très bien débrouillés, et j’estime que Ben Affleck a beaucoup de talent. »

 Tout étant possible, on attend l’annonce de Blade Runner 2 avant la fin de la semaine…

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire