Terminator 4 : Détails sur le script

Clément Benard | 23 mai 2008
Clément Benard | 23 mai 2008
Warner Bros. vient d'annoncer que le tournage de Terminator Salvation: The Future Begins avait débuté le 5 mai dernier à Albuquerque (Nouveau-Mexique) et en a profiter pour révéler de nouveaux détails concernant le scénario et le casting du film.

 

Ainsi, dans le film qui se déroulera en 2018 dans un monde Post-apocalyptique, John Connor (Christian Bale) sera à la tête d'un groupe d'humains qui tentent de résister à Skynet et à son armée de Terminators. Il va faire connaissance de Marcus Wright (Sam Worthington), un étranger qui a perdu la mémoire depuis sa condamnation à mort. John va alors devoir comprendre si Marcus a été envoyé du futur ou s'il a été sauvé du passé. Pendant que Skynet prépare son attaque finale, John et Marcus vont embarquer dans une odyssée qui va les emmener dans le cœur des opérations de Skynet, où ils vont découvrir le terrible secret qui se cache derrière la possible annihilation de l'espèce humaine.

 

Le casting du film de McG comprendra également Anton Yelchin, Charlotte Gainsbourg, Moon Bloodgood, Common et Jadagrace. Ce premier volet de la nouvelle trilogie Terminator devrait sortir le 22 mai 2009 dans les salles américaines.

 

 


Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire