PTA et MGS : histoire d'un lapsus

Jean-Noël Nicolau | 14 mai 2008
Jean-Noël Nicolau | 14 mai 2008

Nous vous rapportions hier les propos de Aki Saito, chargé de la vente des droits de Metal Gear Solid pour la société Konami. "Paul Thomas Anderson est intéressé", voilà ce qui était dit. Evidemment, tout autour du web, personne n'y croyait.

 

Brian Ashcraft, rédacteur de Kotaku, est celui qui a entendu et répété les propos de Saito. Pressé de confirmer et de reconfirmer, il a persisté : "Saito a dit Paul Thomas Anderson, et pas seulement Paul Anderson, il a bien précisé "Thomas"."

 

Finalement, c'est auprès de Konami que les derniers renseignements ont enfin été pris. Et l'enthousiasme des fans de cinéma et de jeux vidéo peut retomber durement sur Terre : Paul Thomas Anderson n'est pas associé à l'adaptation de Metal Gear Solid. Il n'y a pas encore eu de confirmation en bonne et due forme mais à présent il paraît quasi certain qu'il s'agit d'un superbe lapsus d'Aki Saito, qui voulait bien sûr parler de Paul W. S. Anderson (Resident Evil), autre célèbre fossoyeur de franchises vidéoludiques.  

 

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire