The Box : The Arcade Fire compose la musique de Richard Kelly

Jean-Noël Nicolau | 13 mai 2008
Jean-Noël Nicolau | 13 mai 2008

Le groupe canadien The Arcade Fire est en train de travailler à la bande originale de The Box, le nouveau film de Richard Kelly. Alors que le réalisateur achève le montage de son thriller interprété par Cameron Diaz et James Marsden, il a annoncé : « Nous avons commencé à travailler avec un groupe très célèbre, qui nous fait l’honneur de choisir notre film comme le premier auquel il participe. »

 

 

Mais Richard Kelly ne voulait pas que le nom du groupe s’ébruite. C’était sans compter sur la boulette du producteur musical Markus Dravs (qui a travaillé avec Brian Eno, Coldplay, Bjork ou bien encore Depeche Mode). Sur son site internet, dans l’onglet « Travaux en cours » on peut lire : « … ai terminé le nouvel album de Coldplay, VivaLaVida – je pars à présent au Canada pour travailler avec Arcade Fire sur la bande originale du nouveau film de Richard Kelly… »

The Arcade Fire a connu un succès fulgurant avec son chef-d’œuvre Funeral, puis avec sa suite, le non moins réussi Neon Bible. Nul doute que la collaboration avec Richard Kelly (qui sait toujours bien choisir ses musiques) sera passionnante.

 

 

Tout savoir sur The Box

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire