Films

The Box : The Arcade Fire compose la musique de Richard Kelly

Par Jean-Noël Nicolau
13 mai 2008
MAJ : 18 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Le groupe canadien The Arcade Fire est en train de travailler à la bande originale de The Box, le nouveau film de Richard Kelly. Alors que le réalisateur achève le montage de son thriller interprété par Cameron Diaz et James Marsden, il a annoncé : « Nous avons commencé à travailler avec un groupe très célèbre, qui nous fait l’honneur de choisir notre film comme le premier auquel il participe. »

 

 

Mais Richard Kelly ne voulait pas que le nom du groupe s’ébruite. C’était sans compter sur la boulette du producteur musical Markus Dravs (qui a travaillé avec Brian Eno, Coldplay, Bjork ou bien encore Depeche Mode). Sur son site internet, dans l’onglet « Travaux en cours » on peut lire : « … ai terminé le nouvel album de Coldplay, VivaLaVida – je pars à présent au Canada pour travailler avec Arcade Fire sur la bande originale du nouveau film de Richard Kelly… »

The Arcade Fire a connu un succès fulgurant avec son chef-d’œuvre Funeral, puis avec sa suite, le non moins réussi Neon Bible. Nul doute que la collaboration avec Richard Kelly (qui sait toujours bien choisir ses musiques) sera passionnante.

 

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur The Box
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires