Billy Bob Thornton prend le train du remake

Jean-Noël Nicolau | 23 avril 2008
Jean-Noël Nicolau | 23 avril 2008

Miramax va produire un remake de l’Homme du train de Patrice Leconte, dont les stars étaient Jean Rochefort et Johnny Hallyday. Daniel Taplitz (Chaos theory) doit se charger de la réécriture du scénario de Claude Klotz. Thomas Bezucha (Esprit de famille) est en négociations pour mettre en scène le film. Billy Bob Thornton est intéressé au projet, mais aucun casting n’a pour l’instant été lancé officiellement.

 

L’Homme du train raconte l’histoire d’un mystérieux étranger qui descend d'un train et fait son apparition dans une petite ville. Cet individu au visage marqué, ayant pour unique bagage un sac de voyage, entre dans une pharmacie sur le point de fermer pour acheter de l'aspirine. Il fait alors la rencontre d'un professeur de français à la retraite qui lui propose de prendre un verre d'eau chez lui.
Alors que tout les oppose, ils vont sympathiser et se rendre compte que l'un aurait voulu avoir la vie de l'autre. L'ancien enseignant se rêvait aventurier, tandis que le voyageur s'envisageait pantouflard.

 

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire