Brett Ratner refait L'Homme qui rétrécit

Jean-Noël Nicolau | 18 avril 2008
Jean-Noël Nicolau | 18 avril 2008

Le génial réalisateur de Rush hour 3 est en négociations avec Universal Pictures et Imagine Entertainment pour obtenir les commandes du remake de L’Homme qui rétrécit. Bon, on réanime les quelques cinéphiles émotifs et on essaie de garder la tête froide. Saviez-vous que Eddie Murphy est prévu pour être la star du film ? Non, ce ne sont pas des blagues de mauvais goût. C’est la stricte vérité.

 

Ce remake est présenté comme un dépoussiérage du classique de 1957. L’aspect comique est privilégié, l’histoire raconte les déboires d’un fameux magicien de Las Vegas qui se trouve sous le coup d’une malédiction qui le fait diminuer de taille. Il doit trouver une solution pour inverser le sort avant qu’il ne finisse par disparaître dans le monde des atomes.

 

Brett Ratner, dont la moindre œuvre est toujours un grand succès au box-office, a toute la confiance des studios. Pour Universal il est aussi prévu qu’il mette en scène Playboy, un biopic sur Hugh Hefner. Et nous vous répétons que, malgré les apparences, tout cela n’est pas un poisson d’avril en retard !

 

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire