Thandie Newton chez Oliver Stone

Thomas Messias | 7 avril 2008
Thomas Messias | 7 avril 2008

Pour W., son gigantesque projet sur l'administration Bush, Oliver Stone est en train de réunir un casting titanesque, comme il l'avait fait pour le brillant JFK et le discutable Nixon. Après avoir casté les deux George et leurs épouses respectives (Josh Brolin et Elizabeth Banks, James Cromwell et Ellen Burstyn), Stone vient de s'attaquer au reste de la distribution.

 

Premières recrues : d'abord Thandie Newton, qui incarnera Condoleezza Rice, conseillère d'état à la sécurité nationale de 2001 à 2005 et secrétaire d'état depuis. Ensuite Ioan Gruffudd, plus connu sous le sobriquet de Mr. Fantastic, qui aura la lourde tache de faire aussi bien que Michael Sheen (The queen) dans la peau de Tony Blair.

 

Le début du tournage de W. étant prévu pour très bientôt, l'expansion du casting devrait se poursuivre de façon très régulière dans les semaines à venir. Un acteur sera-t-il engagé pour jouer Jacques Chirac ? Difficile d'imaginer quel interprète pourrait rendre justice à notre Jacquot national...

 

 

 
   
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire