Wolf man : les réalisateurs pressentis

Thomas Messias | 1 février 2008
Thomas Messias | 1 février 2008

Qui pour remplacer Mark Romanek au pied levé et diriger Benicio del Toro et Anthony Hopkins dans The wolf man ? Si nous évoquions avec effroi la possibilité que Brett Ratner soit accueilli par Universal comme l'homme providentiel capable de débuter le tournage en mars, il apparaît aujourd'hui que des metteurs en scène plus attirants ont également été approchés. Outre Ratner, la production a donc rencontré (ou va rencontrer sous peu) Frank Darabont, James Mangold et Joe Johnston. Un temps envisagé, Martin Campbell a été supprimé de la top list sans raison officielle.

Malheureusement, il semble tout de même que Ratner ait une longueur d'avance sur ses concurrents, puisqu'Universal apprécie le fait qu'il ait déjà dû arriver sur un tournage au dernier moment (pour X-men 3, suite au désistement de Bryan Singer) et qu'il ait su prendre les choses en main sans tarder (la qualité du résultat n'est pas mentionnée). On peut toutefois espérer que Benicio del Toro, très impliqué dans le projet, donne son avis et fasse peser la balance en faveur d'un réalisateur plus compétent.

On devrait connaître le nom de l'heureux élu dans la semaine qui vient, afin que celui-ci dispose d'un laps de temps satisfaisant pour préparer le film.

 

Source : Hollywood reporter.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire