Ratner craint comme le loup blanc

Thomas Messias | 31 janvier 2008
Thomas Messias | 31 janvier 2008

Universal connaît actuellement quelques soucis sur le projet Wolf man. Écrit par Andrew Kevin Walker, cette variation sur le thème des loups-garous devait être réalisée par Mark Romanek, mais celui-ci a claqué la porte il y a quelques jours en raisons de divergences artistiques et financières (Universal a refusé d'augmenter un budget actuellement à 100 millions de dollars). Souhaitant éviter de prendre du retard et débuter le tournage dans 3 semaines comme cela était prévu, la firme est aussitôt partie à la chasse au metteur en scène. Et l'actuel favori n'est autre que... Brett Ratner, entre autres bourreau de la franchise X-men et auteur du grandiose Rush hour 3.

 

La simple idée de voir Ratner prendre les commandes de Wolf man a créé un vent de révolte aussi soudain que virulent, les diatribes à son encontre se multipliant sur les sites américains. Parmi les quelques joyeusetés prononcées à son égard :

 

« Comment faire confiance à un type qui a transformé Hannibal Lecter en un personnage de comédie ? »

 

« Il est infoutu de susciter l'effroi. »

 

« Il sait faire du fric, pas des bons films. » 

 

« D'excitant, ce projet est subitement devenu flippant. Et pas pour de bonnes raisons. » 

 

« Il a réalisé Rush hour 3. »

 

Étant donnée l'urgence de l'affaire, on devrait en savoir beaucoup plus d'ici peu. Côté casting, Benicio Del Toro, Anthony Hopkins et Emily Blunt seront de la partie. Quel que soit le réalisateur choisi, on croise les doigts pour eux.

 

Source : Variety

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire