Onimusha : L’histoire

Ludovic Fourny | 9 novembre 2007
Ludovic Fourny | 9 novembre 2007

ATENTION, SPOILERS !!! Après la date de début de tournage (en avril 2008), c’est à présent le synopsis du film qui nous est révélé.

 

Nobunaga, grand daimyô du Japon féodal, tombe dans une embuscade menée par Samanosuke et est contraint de se donner la mort par seppuku (ce que l’on connaît chez nous un peu à tort par harakiri). Mais deux sorciers le réaniment à l’aide d’une larve mi-humaine, mi-insecte. Il mettra alors à exécution un plan diabolique, nécessitant l’enlèvement de deux femmes très spéciales.

L’une d’elle est Britta, fille d’un marchand hollandais, kidnappée par des guerriers apparemment invincibles. Son tuteur, Jacob, essaiera par tous les moyens de la sauver. La seconde n’est autre que la magnifique princesse Yuki, confrontée elle à des ninjas araignées. Samanosuke lui-même partira à son secours, et s’alliera en chemin à Jacob. Armés d’une épée magique, ils se rendront au château d’Inabayama, repère de Nobunaga.

Là, ils affronteront les hordes de démons aux ordres du daimyô dans l’espoir de sauver Britta et Yuki. Mais Samanosuke tombera sur le champ de bataille bien plus mort que vif… Une opportunité se présentera alors à lui : survivre et se battre. Mais à quel coût !?

 

 


 

 

Source : Coming soon

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire