Robert Rodriguez dément Le Choc des titans

Clément Benard | 6 novembre 2007
Clément Benard | 6 novembre 2007
À peine annoncé pour réaliser le remake du film Le Choc des titans, Robert Rodriguez vient de démentir formellement son attachement au projet. Bien qu'il avoue avoir aimé le scénario de Lawrence Kasdan, Rodriguez préfère s'atteler a ses propres projets que sont Barbarella et Sin City 2. Il a donc logiquement refusé l'offre de Warner Bros qui avaient fait de lui leur premier choix pour réaliser le film.

 

Le Choc des titans est un film réalisé par Desmond Davis en 1981 où Persée, fils de Zeus, s'éprend de la princesse Andromède, mais leur amour est contrarié par une malédiction que fait peser sur elle son ancien prétendant, Calibos, rendu laid et difforme par Zeus. Tous ceux qui voudront épouser Andromède devront d'abord, sous peine de mort, être capables de répondre à une énigme élaborée par Calibos. Persée va alors relever le défi.

 

Rodriguez, qui planche actuellement sur Barbarella, est en attente d'un feu vert de la part de ses producteurs pour mettre en route son projet. Espérant régler rapidement des problèmes de budget, Rodriguez a tenu à souhaiter bonne chance aux producteurs de Warner Bros pour lui trouver un remplaçant sur Le Choc des titans.

 

 

Source : Latino Review et Ain't it cool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire