Spider-Man 4, Hobbit & Co : Dernières infos

Julien Felchner | 18 octobre 2007
Julien Felchner | 18 octobre 2007

À l'occasion de la promotion du film 30 days of night, Sam Raimi ( vêtu de sa casquette de producteur) s'est prêté au jeu des confidences. Son futur emploi du temps sera occupé par pas moins de six projets.

Son principal projet demeure la suite des aventures de Peter Parker, Spider-Man 4, dont décidemment il refuse à passer la main à un autre cinéaste. Par contre, il ne souhaite pas écrire le scénario privilégiant un regard neuf sur la série. Et le film spin-off Venom ? " C'est probablement pour quelqu'un d'autre" affirme Sam.



Histoire d'embellir un peu plus la liste des suites et des remakes à tout va, on nous propose pas moins de deux Evil dead : un quatrième opus et un remake du premier. Evil dead 4 n'est qu'à l'état de projet mais Raimi souhaite donner au film un côté cheap, revenir au film à petit budget. Tendance radicalement inverse pour le remake dont l'objectif est de revivifier la série avec une approche plus dynamique. Pour l'instant, aucun réalisateur n'est pressenti.



S'en suit le projet le plus surprenant de cette liste: une nouvelle version du roman de Jules Verne, Vingt mille lieues sous les mers qu'il devrait produire. Toujours niveau production, Raimi en dit un peu plus sur The Hobbit en énonçant clairement que c'est avant tout le projet de Peter Jackson. Si celui-ci refuse de réaliser le film, l’idée de se glisser lui-même derrière la caméra ne lui ait pas étrangère.

 

Finissons par le projet le moins intéressant de tous et de loin : The Grudge 3. L'écriture est en cours mais Raimi révèle que cet opus sera une séquelle. Bouais...comme tu veux Sam, mais concentre toi bien surtout sur les autres productions car une suite de The Grudge, on s'en tape autant qu'un nouvel épisode de Ring.  

 

 

 

 

Source : Dark Horizons 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire