Rambo a un titre, le retour

Thomas Messias | 16 octobre 2007
Thomas Messias | 16 octobre 2007

Armés de bonnes intentions, nous vous annoncions hier même que le nouveau film de Sylvester Stallone ne s'appellerait pas John Rambo mais Rambo to hell and back. Sans doute plus passionnante que le film lui-même, l'affaire du titre vent de connaître un nouveau rebondissement.

 

Figurez-vous que les vilains distributeurs de chez Lionsgate ont fait cette annonce sans prévenir le gentil acteur-réalisateur-scénariste-producteur plein de stéroïdes, qui a aussitôt passé tous les coups de fil nécessaires pour beugler haut et fort que non, le titre du film ne serait pas Rambo to hell and back. Le véritable titre, le voici, accrochez vos ceintures : John Rambo. Ou deux paragraphes pour annoncer que le titre prévu au départ sera bien le titre utilisé.

 

Généreux en informations, Sly a laissé entendre qu'il avait un temps hésité à rebaptiser le film, craignant que John Rambo ne sonne un peu trop comme le dernier épisode de la saga (comme c'était le cas pour Rocky Balboa). Alors qu'il ne voyait pas pourquoi s'arrêter là. Ce qui donne une énorme indication sur la fin du film et sur la suite de la carrière de Stallone, qui avait pourtant annoncé qu'il ne tournait ce film-là que par obligation contractuelle.

 

Et donc, John Rambo sortira en France et ailleurs sous le titre de John Rambo. On connaît même la date de la sortie : le 20 février 2008. Voilà enfin une info intéressante.

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la galerie du film :

 

 

Source : Ain't it cool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire