Les stars au scalpel

Thomas Messias | 4 octobre 2007
Thomas Messias | 4 octobre 2007

L'institut de chirurgie esthétique et reconstructrice de Beverly Hills vient de publier un classement aussi futile qu'amusant : il concerne les célébrités auxquelles les patients aimeraient ressembler.

 

C'est par exemple la bouche de Kate Winslet qui a été la plus demandée par les femmes, devant celles de Scarlett Johansson et Angelina Jolie ; les hommes ont quand à eux choisi les lèvres d'Ashton Kutcher, Brad Pitt et Zach Braff.

 

Côté yeux, Penelope Cruz devance Cameron Diaz et Catherine Zeta-Jones ; Justin Timberlake l'emportant devant Patrick Dempsey et Johnny Depp. Les nez aquilins de Jennifer Connelly et Jude Law sont plébiscités, tout comme les joues de Renée Zellweger et les dents de Sharon Stone.

 

Enfin, une majorité de dames souhaite avoir le corps de Beyonce Knowles, mais les carrosseries de Halle Berry et Madonna sont également très convoitées ; ces messieurs préfèrent être gaulés comme Mark Wahlberg, Will Smith ou Matthew McConaughey.

 

On remarquera que les auteurs de l'enquête ont eu la finesse (ou la lâcheté?) de ne pas détailler chaque partie du corps. Et que Danny DeVito et Rosie O'Donnell ont été scandaleusement oubliés au palmarès.

 

C'est en tout cas l'occasion pour nos amis lecteurs de vérifier s'ils sont d'accord avec le choix des futurs charcutés. Il suffit de cliquer sur la photo correspondante pour accéder à la galerie souhaitée...

 

 


 
   
   
   
   

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire