Paris Hilton envahit le Rwanda

Ruggero di Notte | 1 octobre 2007
Ruggero di Notte | 1 octobre 2007

Alors que les blessures des guerres et des génocides ont bien du mal à se cicatriser, le peuple rwandais va devoir affronter une nouvelle épreuve, certes moins atroce, mais nettement plus humiliante avec l’intervention de Mlle Hilton.

"Les besoins sont énormes dans cette zone et je pense que, si j'y vais, cela attirera davantage d'attention sur les gens qui ont besoin d'aide", a-t-elle fait remarquer, défiant en cela à la fois l’oubli médiatique dans lequel le pays a sombré et l’actualité, vu que le Darfour est sans doute trop omniprésent et trop dangereux.

George Clooney boudant et le docteur Kouchner faisant du jogging, Paris les remplace courageusement sur le front du misérabilisme tiers-mondialiste. Avec une petite dose de tourisme trash en prime : "Je veux visiter d'autres pays où la pauvreté et le sort des enfants sont de  gros problèmes".

Globalisation oblige, si l’Afrique veut partager sa détresse, nous répartirons donc nos malheurs avec elle. Paris Hilton sera donc en tournée dès le mois de novembre, à la recherche d’enfants à adopter. Elle en veut 4, pour faire la nique à la fois à Madonna, à Angelina et à Nicole Richie, qui, cette nulle, va obtenir un môme par voies naturelles, ce qui est particulièrement peu fashion (et qui fait grossir…).

 

Histoire de compenser ces quelques perfidies et prendre Mlle Hilton au sérieux, cliquez ci-dessous pour visiter sa galerie de photographies artistiques.

 

 
 

 

Source : LCI.fr
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire