Indy IV : divulgations et spoiler

Julien Foussereau | 20 septembre 2007
Julien Foussereau | 20 septembre 2007

La quatrième aventure de l'archéologue le plus cinégénique de l'histoire poursuit son entreprise de révélation au compte-goutte. Après le titre, Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, George Lucas a confirmé au magazine TV Guide le retour de Henry Jones le temps d'une séquence. Par contre, n'attendez pas de Sean Connery qu'il endosse à nouveau son costume en tweed car ce dernier n'est pas vraiment décidé à sortir de sa retraite. Le père d'Indiana sera donc écrit pour un autre comédien.

 

Cela dit, le contrôle de l'information n'est pas toujours chose aisée, même lorsqu'on s'appelle George Lucas ou Steven Spielberg. Pour preuve est ce figurant qui n'a pas résisté à l'envie de s'épancher sur ce qu'il a vu sur le plateau [SPOILER en vue] :

 

« L'armée rouge soviétique fait chanter Indiana alors qu'ils recherchent tous deux un crâne crucifix perdu dans la jungle sud-américaine. Les soviets menacent d'exécuter Marion Ravenwood (Karen Allen) si Indy ne trouve pas le crâne pour leur compte. Il y a une scène où les soldats russes font la fête en dansant la balalaïka autour d'un feu de camp. Indiana subit un interrogatoire à l'intérieur d'une tente dans laquelle il est attaché à une chaise. On sait maintenant que l'interrogatrice est interprétée par Cate Blanchett. »

 

Source : Dark Horizons 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire