1 jour de taule pour Lindsay Lohan

Charles-François Pion | 25 août 2007
Charles-François Pion | 25 août 2007
Pendant que Paris Hilton cherche ses marques à quatre pattes sur une planche de surf, Lindsay Lohan, la meilleure actrice de sa génération, est poursuivie pour conduite en état d'ivresse et sous l'emprise de la cocaïne. Lindsay devrait passer une journée au cachot avec un boulet au pied et effectuer dix jours de travaux d'intérêt général mais aussi suivre une cure de désintoxication. Par la suite, la blonde restera 36 mois sous surveillance puis devra suivre un programme éducatif de 18 mois sur les dangers de l'alcool. Enfin, pour compléter son chemin de croix, elle visitera une morgue et s'entretiendra avec des victimes de conducteurs ivres.

Lindsay aurait déclaré que sa vie était devenue totalement ingérable du fait de son addiction à l'alcool et aux drogues ! D'autre part, elle se dit honteuse d'avoir enfreint la loi et assume désormais l'entière responsabilité des charges qui pèsent contre elle en plaidant coupable.

Après les 23 jours de bagne de Paris et la journée aux oubliettes de Lindsay, c'est au tour de Nicole Ritchie de battre le record : une heure seulement au trou  pour Nicole ! « Emprisonnée à 15h15 et libérée de ses chaines à 16h37 », de quoi briser une vie !

 

 

Source : Hollywood Reporter

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire