3 fois Scarlett Johansson

Charles-François Pion | 20 août 2007
Charles-François Pion | 20 août 2007

 Le moins que l'on puisse dire, c'est que la pulpeuse Scarlett Johansson ne perd de temps en acceptant coup sur coup de jouer dans pas moins de trois nouveaux films.

Le premier, He's just not that into  you, où elle rejoint Jennifer Aniston et Jennifer Connelly, pour y incarner une fille, rêvant de devenir chanteuse et vivant une liaison avec un homme marié, dont elle espère bien qu'il quittera sa femme pour elle.

Le second, Will Eisner's The Spirit, dirigé par Frank Miller, où elle jouera les femmes fatales aux courbes dangereusement lascives. The Spirit est l'adaptation d'un comics plutôt sombre de Will Eisner dans lequel Scarlett jouera une secrétaire intelligente, sexy et suffisamment vindicative pour faire d'elle la complice idéale de The Octopus, un cerveau du mal, rôle qu'endossera Samuel L. Jackson.

Enfin, elle portera la couronne dans Mary Queen of Scots, projet auquel l'actrice est attachée depuis longtemps.  Sous l'impulsion du réalisateur John Curran, ce projet vient d'être remis sur les rails. Le film s'intéressera à la relation entre la jeune reine et Earl of Bothwell mais aussi à la rivalité qu'elle entretenait avec son demi-frère James.

 

Cliquez ci-dessous pour accéder à la galerie photos de Scarlett Johansson :

 

 

Source : Comingsoon

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire