Le casting de Defiance se dessine

Grégoire de Villepoix | 10 août 2007
Grégoire de Villepoix | 10 août 2007

Liev Schreiber, rendu célèbre par le rôle de Cotton Weary dans Scream 1 et 2 et apparu plus récemment dans La Malédiction (version 2006), Jamie Bell qui incarnait Billy elliot il y a 7 ans de ça, Alexa Davalos la féline Jack (ou Kyra) que Riddick retrouve en prison dans le second volet de ses aventures, et Tomas Arana seront au côté de Daniel Craig dans le prochain Defiance d’Edward Zwick.

 

Après avoir transformé Tom Cruise en Samouraï dans Le Dernier Samouraï, et Léonardo DiCaprio en mercenaire Afrikaner dans Blood Diamond, Edward Zwick prend un peu de recul et situe l’action de son prochain film en Pologne pendant la seconde guerre mondiale.

 

Dans ce long métrage tiré d’une histoire vraie, quatre frères fuient la Pologne occupée pour se diriger vers la forêt biélorusse. Accompagnés d'un groupe de juifs, ils s'allient alors aux forces de la Résistance Russe. Tomas Arana sera Ben Zion, un leader de la résistance, et Alexa Davalos incarnera Lilka, une réfugiée polonaise au centre d’une intrigue amoureuse avec le protagoniste (Daniel Craig).

 

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire