Jessica Alba face au gourou Mike Meyers

Charles-François Pion | 10 août 2007
Charles-François Pion | 10 août 2007

Jessica Alba se fera prochainement gouroutiser par Mike Myers dans The love guru, une production des studios Paramount et Spyglass. Il s'agit du grand retour de Mike Myers dans un  personnage original depuis Austin Powers, le tombeur de ses dames so british coincé dans les années disco. Le film, basé sur un script de Myers et Graham Gordy, dont le tournage débutera le mois prochain à Toronto, sortira sur les écrans le 20 juin 2008.

Myers jouera Pitka, un Américain abandonné aux portes d'un ashram en Inde depuis sa petite enfance et qui fut élevé sur place par des gourous. A l'âge adulte, il revient aux Etats-Unis dans le but de devenir riche et célèbre en profitant du business juteux du développement personnel de la spiritualité, en se spécialisant dans la résolution des problèmes intimes des couples.

Ses méthodes peu commodes seront mises à l'épreuve lorsqu'il devra résoudre les problèmes conjugaux d'une star du hockey et de sa femme interprétée par Jessica Alba, propriétaire de l'équipe de hockey.

 

Cliquez dans l'image ci-dessous pour accéder à la galerie photos de Jessica Alba :

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Source: Hollywood reporter

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire