Carice Van Houten chante pour Vivaldi

Thomas Messias | 1 août 2007
Thomas Messias | 1 août 2007

Il n'y en a décidément que pour le compositeur des Quatre saisons, puisqu'après l'incomparable Antonio Vivaldi, un prince à Venise de Jean-Louis Guillermou (qui ressort en salles le 29 août, ne le ratez pas), un autre biopic va voir le jour. Respectivement réalisé par Boris Damast et écrit par Jeffrey Freedman (deux illustres inconnus), Vivaldi bénéficiera d'un casting conséquent. Dans le rôle-titre, Joseph Fiennes donnera la réplique à Lena Headey, Gérard Depardieu, Jacqueline Bisset et Malcolm McDowell.

 

Annoncé depuis plus d'un an, le film se tournera finalement en fin d'année, le casting venant de s'enrichir d'une dernière pièce-maitresse en la personne de Carice van Houten, qui aura auparavant câliné Tom Cruise dans Valkyrie, le nouveau Bryan Singer.

 

Il est également question d'un autre film sur Vivaldi, puisque deux des coscénaristes de John Rambo, Kevin Lund et T.J. Scott, ont annoncé qu'ils travaillaient actuellement sur un script. Déjà omniprésent dans les répondeurs téléphoniques, Vivaldi risque de l'être également dans les salles de cinéma.

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire