Dreamworks est damné

Charles-François Pion | 27 juillet 2007
Charles-François Pion | 27 juillet 2007
Dreamworks vient d'acquérir les droits d'adaptation cinématographiques de deux comicbooks : Courtney Crumrin et The damned et The Damned.

Le premier, "Courtney Crumrin and the night things" est à l'origine écrit et illustré par Ted Naifeh. L'histoire tourne autour de la jeune Courtney et de ses parents contraints de déménager après avoir vécu pendant longtemps au-dessus de leurs moyens. Ils décident d'emménager dans le vieux manoir poussiéreux de leur richissime oncle : le professeur Aloysieus. Courtney va rapidement découvrir que le manoir renferme des créatures étranges rodant dans les obscurs recoins de la demeure. Seul l'oncle Aloysieus semble savoir qui elles sont, il les appelle les choses de la nuit.

A noter que le quatrième volume de la série intitulé "Courtney Crumrin and the fire-thiefs tale" paraitra le 15 août prochain.

Le second: "The Damned" est une série horrifique très sombre signée par Cullen Bunn et Brian Hurtt, traitant de l'association entre deux gangs rivaux pour supplanter un groupe de démons fraîchement débarqué en ville.

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire