Alex Proyas pour Le Surfeur d’argent ?

Charles-François Pion | 26 juillet 2007
Charles-François Pion | 26 juillet 2007
Avi Arad, le producteur hollywoodien spécialiste des franchises de super-héros comme les Quatre fantastiques, X-men ou Spider-man , a déclaré qu'il souhaiterait tourner ses prochaines adaptations de comics en Australie, comme ce fut le cas pour Ghost Rider.

En effet, Arad a trouvé que les équipes techniques en Australie étaient très talentueuses tout comme leur maison d'effets spéciaux.

Dans une interview accordée à l'AAP (Australian Association Press), Arad a annoncé que ces futurs gros projets se tourneront inévitablement en Australie. Et des projets il n'en manque pas : Captain America, The Avengers, Thor, Iron-Man, The Punisher 2, Ant-Man mais aussi les deux spin-offs de X-Men sur les personnages de Wolverine et Magneto.

Il a également fait savoir que le film consacré au Surfeur d'argent serait tourné en Australie sous la direction d'un réalisateur d'origine australienne. Le réalisateur Alex Proyas, à qui l'on doit les cultes The Crow et Dark City, aurait été approché pour prendre en main le projet.

Proyas a déjà réalisé un film australien à petit budget intitulé Garage days. Pour ce qui est de la future production d'Avi Arad, il s'agit de Bratz, un film d'action basé sur des poupées très populaires, "c'est un X-Men pour filles" d'après Arad.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire