Lindsay Lohan piratée

Ruggero di Notte | 17 juillet 2007
Ruggero di Notte | 17 juillet 2007

On peut se demander dans quelle mesure les bimbos trash planifient leurs fuites. Entre les photos "volées" de l'entrejambe de ces demoiselles (spécialité Britney Spearsienne), l'intégralité de l'intimité de Paris Hilton disponible sur le web et les nouvelles histoires de Lindsay Lohan, c'est une véritable industrie qui se crée sous les yeux consentants des voyeurs réguliers.

Le compte MySpace de l'inoubliable interprète de Lucky Girl vient d'être hacké, révélant trésors et merveilles.  Le glorieux geek responsable du coup d'éclat s'apprête à en délivrer l'essentiel sur un site internet qui fera bientôt de l'ombre à Parisexposed.com. Au programme : photos indécentes, récits de débauches et insultes à l'encontre de ses petites camarades (Paris Hilton se faisant qualifier de péripatéticienne avec entrain). 

Mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule et que l'été arrive enfin, des photos interdites aux mineurs ont été aussi volées sur l'ordinateur de la miss. Son ex, Calum Best, y serait plus ou moins à son avantage aux côtés de la starlette.

Le compte à rebours, renvoyant Jack Bauer aux oubliettes, est donc commencé, car les clichés pourraient égayer l'internet d'une minute à l'autre. Nous apprenons ainsi que Lindsay tremble "de devenir la nouvelle Paris Hilton". Remake de Prison Break en sus ? Entre ces événements et la révélation de sa relation passionnée avec la DJ Samantha Ronson, la demoiselle n'a donc pas fini de nous réjouir.

 

En attendant donc mieux vous pouvez retrouver les photos à peu près décentes de Lindsay en cliquant ci-dessous :

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire