Japan Expo 2007

Lucile Bellan | 6 juillet 2007
Lucile Bellan | 6 juillet 2007

Une nouvelle et huitième fois, les fans de mangas et de culture japonaise sont invités à se retrouver à Paris Nord Villepinte pour le Japan Expo. Au programme, karaokés, défilés de mode et de cosplay et divers concerts dont celui de Ichirô Mizuki « l'homme aux 1 000 génériques ». Sans compter les dizaines de stands de boutiques, fanzines, éditeurs manga et DVD, répartis sur les 55 000 m² du complexe.

 

L'occasion aussi de découvrir aussi sur grand écran des animés en tous genres comme Full Metal Alchemist, conquérant de Shambala ou la version « uncut » de City Hunter, ainsi que l'adaptation live et drôlissime de Cutie Honey par Hideaki Anno avec la belle Eriko Sato.

 

La précédente édition du festival avait connu un grand succès et il semble que cette année les organisateurs aient mis les petits plats dans les grands pour satisfaire un public toujours plus avide de goodies et d'animations, dans tous les sens du terme.

 

Alors rendez-vous du 6 au 8 juillet, et n'oubliez pas la panoplie de votre héros préféré. Car si il y a bien un moment où se trimballer en Naruto ne sera pas ridicule, c'est bien ce week-end.

 

Programme complet et copieux sur le site officiel.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire