Woody Allen déclare son amour

Clément Benard | 4 juillet 2007
Clément Benard | 4 juillet 2007

Woody Allen vient de déclarer son amour pour Barcelone lors d'une conférence de presse. Le cinéaste new-yorkais « espére pouvoir présenter Barcelone au monde comme il la voit, de la même façon dont il avait montré Manhattan au monde avec son propre regard ». Il a ainsi dévoilé quelques informations sur le film qu'il tournera à partir du 9 juillet. « Je veux écrire une lettre d'amour pour Barcelone et de Barcelone pour le monde », a-t-il dit aux journalistes.

L'Espagne le lui rend bien puisque la ministre de la culture espagnole, Carmen Calvo, était présente à la conférence et se révéla être une immense fan du réalisateur. Elle a ainsi déclaré que Woody Allen faisait « de la philosophie avec le cinéma et qu'il était un parfait exemple de ce que le cinéma représente dans la culture contemporaine ».

Patricia Clarkson, Kevin Dunn et Chris Messina ont rejoint le casting qui comprenait déjà Scarlett Johansson, Javier Bardem et Penelope Cruz. Seuls inconnus concernant le projet, et non des moindres, l'histoire et le titre du film qui sont entourés d'un grand mystère comme pour la plupart des films de Woody Allen.

 

 

 

Source : Variety

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire