Paris Hilton : Prison et rédemption

Ruggero di Notte | 28 juin 2007
Ruggero di Notte | 28 juin 2007

Longtemps la rumeur a couru qu’un producteur de Bollywood souhaitait engager Paris Hilton pour incarner Mère Thérésa. Si l’annonce était devenue l’un des sujets de moqueries les plus populaires du web, la perspective semble à présent moins improbable. En effet, à peine sortie de ses 23 jours de prison ferme, Mlle Hilton va répandre sur tous les plateaux télévisés son illumination soudaine.

Le leitmotiv est donc : « J’ai changé. Je suis quelqu’un de bien. » Et ce à la manière d’un gag mettant un scène un dictateur célèbre dans sa « tournée du pardon ». Après avoir tant œuvré pour incarner la star people que la planète entière adore détester, Paris Hilton revient dans un nouveau rôle pas forcément à sa mesure : la Rédemption.

« J’ai un grand cœur, je suis sincère et [mes détracteurs] le verront », clame-t-elle aussi bien chez Larry King que dans le magazine People.

La pauvre petite a donc vécu une expérience « traumatisante », en particulier lors de sa crise d’angoisse et de claustrophobie survenue au bout de 3 jours et largement médiatisée. Mais grâce au soutien de ses proches et de ses co-détenues (avec lesquelles elles conversaient par le biais des conduits d’aération, un vrai Prison break à elle toute seule), Paris s’est « découverte ».

Finis l’alcool, la drogue, le sexe et la provoc ? D’après la demoiselle, c’est certain. Tous les chroniqueurs people et autre paparazzi de la planète sont donc en deuil.

Fort heureusement, Paris n’est toujours pas avare en « Hiltoneries », surtout lorsqu’elle évoque le goût « peu savoureux » de la nourriture en prison. On compatit donc très fort aux malheurs de la pauvre biche, en attendant avec impatience le film bouleversant sur ses épreuves et son illumination. Les paris sur les Oscars (ou les Razzies) sont déjà ouverts.

En attendant de découvrir très prochainement les futures ambitions délirantes de la miss, un petit tour vers notre galerie de photos ne fera pas de mal (aux yeux). Cliquez sur la photo ci-dessous pour y accéder : 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire